Quatre hobbits dans le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février)

4 participants

Aller en bas

Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février) Empty Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février)

Message  Admin Mar 16 Fév - 0:14

Auteur du message : David
Etaient présents : Jef, Franky (et sa copine), Cyril, David.
D'après mes souvenirs :

- On poursuit notre ascension vers le sommet de la tour. Les fées nous ont donné quelques baies magiques pour nous soigner.
- On découvre la bibliothèque du mage. On y affronte je ne sais plus quoi, mais on est aidé entre temps par une hobbit (Vipérine) qui dit être venue là après avoir passé plusieurs mois en Outreterre à enquêter sur les horreurs que cette nouvelle zone possède (zone apparue avec le cataclysme). Elément à noter : elle possède un petit serpent comme animal familier, bestiole qui crèche dans son corsage ...
- Elle dit que sa dernière enquête sur des esclavagistes Grell l'a mené à la tour.
- On parvient enfin devant le mage en question. Il fait des expériences sur une fée capturée ce qui nous semble un peu bizarre. On finit par se rendre compte qu'il n'est pas ce qu'il prétend être en lui demandant de nous signer un papier pour dire aux archimages de la Comté qu'on a bien rempli notre mission et que tout va bien.
On se rend compte alors qu'il est possédé par une aberration tentaculaire qui nous massacre. La hobbit (une cousine éloignée de Bron Leskibit mais c'est pas sûr) se le fait toute seule. Visiblement on ne mange pas les même rillettes qu'elle ...
Pendant le combat on a été soigné par le sac magique de Faussecon. Bizarre ...
Ah oui on a aussi sauvé la fée sur laquelle le mage faisait une dissection (après l'avoir perdu durant quelques temps dans le sac magique).


Dernière édition par Admin le Mar 16 Fév - 14:53, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

https://hobbits.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février) Empty Re: Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février)

Message  jeff le mj Mar 16 Fév - 13:47

à noter la subtilité dont le groupe a fait preuve
"tiens, on dirait un piege la
-ah ouais ? bouge pas, je l'explose a coup de décharge fantastique
blam blam
-dommage, j'avais un pied de biche...ca aurait été moins bruyant
-bon espérons que les streums soient sourd !!

la jeune hobbite s'appelle Vyperine. elle est plus que gironde, ses formes généreuse font envie, mais une mechante cicatrice lui défigure le visage (qu'elle cache par sa somptueuse chevelure auburn)
et elle a un familier serpent venimeux lové dans son corsage (bien rempli le corsage, il doit se régaler le reptile)
et effectivement, elle a plus d'expérience que vous...en plus c'est une rôdeuse à la base, alors forcement elle encaisse vachement plus que vous.
quand au coup de la cousine, les familles hobbites étant tellement vaste (c'est qu'ils sont fertile les bougres) que c'est surement le mensonge le plus probable que l'on pouvait sortir
quand au sac sans fond de foscomb, c'est visiblement un artefact (vu l'aura magique qu'il a)
jeff le mj
jeff le mj

Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février) Empty Re: Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février)

Message  faucecon Mar 16 Fév - 22:34

oui bopn ok j ai encore un peu de mal a m y retrouver a l interieur de mon sac
mais avouez il nous a bien sauver la mise non?
quand a la cousine de bron en plus d avoir une chevelure auburn ,
je la trouve severement burner la bourgeoise
elle lui en a mis comme au boule a l abheration
sinon on etais mort
faucecon
faucecon

Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février) Empty Re: Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février)

Message  Hidilgrim Mer 17 Fév - 21:32

Admin a écrit:Auteur du message : David
- On découvre la bibliothèque du mage. On y affronte je ne sais plus quoi,
- La hobbit (une cousine éloignée de Bron Leskibit mais c'est pas sûr) se le fait toute seule.

- On a rien affronté du tout dans la bibliothèque du mage, on c'est contenté de la piller... Twisted Evil
- Et Vipérine ne s'est pas faite l'aberration toute seule. Si la première boule de feu nous a effectivement mis tous les trois K.O, l'éclair qui a suivit n'a touché que le mage et le prêtre. Je suis resté debout et j'ai combattu tout du long au côté de la miss Hobbit. Même si vrai que je n'ai pas fait autant de dégats qu'elle. Ce qui était plutôt normal vu la différence abyssale de niveau entre elle et nous... Suspect
Hidilgrim
Hidilgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février) Empty Re: Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février)

Message  jeff le mj Mer 17 Fév - 22:37

y'a pas de difference abyssale !
la preuve, z'auriez pu la peter (75 % de chance à 3 contre 1)

et puis, si t'avais pas passé le combat à reluquer ses seins au tétons soyeux, t'aurais toucher plus souvent !!
jeff le mj
jeff le mj

Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février) Empty Re: Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février)

Message  faucecon Mer 17 Fév - 23:44

en meme temp si elle les montrais pas a tout bout de champ on les regarderais pas ses nichons
faucecon
faucecon

Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février) Empty Re: Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février)

Message  Hidilgrim Jeu 18 Fév - 18:59

jeff le mj a écrit:
et puis, si t'avais pas passé le combat à reluquer ses seins au tétons soyeux, t'aurais toucher plus souvent !!

Je ne risquais pas de "reluquer" sa poitrine (au demeurant fort généreuse...) avec une aberration qui nous cartonnait à coup de boules de feu et d'éclairs... Evil or Very Mad
Hidilgrim
Hidilgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février) Empty Re: Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février)

Message  Admin Ven 19 Fév - 11:56

Bon en fait ... fallait que je vous le dise.
Dans la famille une rumeur circule à propos de Vipérine.
En fait ce serait un hobbit mâle métamorphosé en hobbit femelle ...
D'ailleurs il s'appellerait en fait Vipérin et ce serait donc mon cousin et non pas ma cousine.
Faudrait que je retourne voir d'autres cousins germains dans le nord de la Comté. Eux devraient pouvoir me dire si cette rumeur est fondée ou pas.


Dernière édition par Admin le Ven 19 Fév - 14:03, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

https://hobbits.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février) Empty Re: Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février)

Message  jeff le mj Ven 19 Fév - 13:45

bron vient de perdre un niveau.... Twisted Evil
jeff le mj
jeff le mj

Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février) Empty Re: Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février)

Message  David Ven 19 Fév - 14:02

Ah non pas encore un ...

David
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février) Empty Re: Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février)

Message  Hidilgrim Ven 19 Fév - 19:12

Admin a écrit:Bon en fait ... fallait que je vous le dise.
Dans la famille une rumeur circule à propos de Vipérine.
En fait ce serait un hobbit mâle métamorphosé en hobbit femelle ...
D'ailleurs il s'appellerait en fait Vipérin et ce serait donc mon cousin et non pas ma cousine.

ça expliquerait le présence du serpent. Euh... Finalement, s'en est peut-être pas un... (Beurk ! J'espère que personne ne l'a touché...) affraid
Hidilgrim
Hidilgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février) Empty Re: Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février)

Message  jeff le mj Ven 19 Fév - 19:17

hidilgrim vient de perdre un niveau Twisted Evil
jeff le mj
jeff le mj

Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février) Empty Re: Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février)

Message  Hidilgrim Ven 19 Fév - 20:17

lol!
Hidilgrim
Hidilgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février) Empty Re: Séance n°4 "On explose l'aberration avec la cousine" (5 février)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum