Quatre hobbits dans le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier)

4 participants

Aller en bas

Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier) Empty Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier)

Message  Admin Mar 16 Fév - 0:13

Auteur du message : David
Etaient présents : Jef, Francky, Cyril, David et Quentin qui a tenu le coup jusqu'à 2h du matin - chapeau !
D'après mes souvenirs :

- En se rendant vers la tour (donc en traversant la lisière), on affronte des sortes de fées que l'on met en déroute.
- On discute avec ses mêmes fées pour qu'elles veuillent bien nous laisser accéder à la tour du mage. On comprend alors qu'elles assiègent cette tour qui d'après elle est en train de "pervertir" depuis peu la nature environnante. Lorsque ces fées savent que nous sommes envoyés par les archimages de la Comté elles nous laissent passer.
- On entre dans la tour. On y rencontre trois mercenaires patibulaires qui disent travailler pour le mage qui ne veut pas être dérangé car en plein travail.
- On finit par les affronter suite à une embrouille et à les vaincre. On fait un prisonnier sur les trois mercenaires, on l'interroge, mais il finit par mourir étrangement ...
- On commence l'ascension de la tour. On y affronte deux sortes d'aberrations pleines de tentacules.


Dernière édition par Admin le Mar 16 Fév - 14:54, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

https://hobbits.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier) Empty Re: Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier)

Message  jeff le mj Mar 16 Fév - 13:39

j'adore le combat contre les fées
elles sont invisible, personne les voient, seul le sorcier en est capable...et manque de bol, il était trop occupé à regarder ses pieds ^^
jeff le mj
jeff le mj

Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier) Empty Re: Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier)

Message  faucecon Mar 16 Fév - 22:30

ben moi j ai pas aimer les fees je les ais pas vu mais j ai senti et ca fais mal
les mercenaires aussi j ai pas aimer font mal en plus elle etais moche cette pet......
dur d etre un mage de bas niv
faucecon
faucecon

Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier) Empty Re: Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier)

Message  Hidilgrim Mer 17 Fév - 21:21

Admin a écrit:Auteur du message : David
- On fait un prisonnier sur les trois mercenaires, on l'interroge, mais il finit par mourir étrangement ...

Il n'y a rien d'étrange dans cette affaire, puisqu'il est mort poignardé... Twisted Evil
Hidilgrim
Hidilgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier) Empty Re: Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier)

Message  Hidilgrim Mer 17 Fév - 21:23

jeff le mj a écrit:et manque de bol, il était trop occupé à regarder ses pieds ^^

Et manque de bol, je vais brûler cette maudite forêt... Twisted Evil
Hidilgrim
Hidilgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier) Empty Re: Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier)

Message  Hidilgrim Mer 17 Fév - 21:24

faucecon a écrit:ben moi j ai pas aimer les fees je les ais pas vu mais j ai senti et ca fais mal
les mercenaires aussi j ai pas aimer font mal en plus elle etais moche cette pet......
dur d etre un mage de bas niv

T'inquiète, on les aura tous mon frère... Twisted Evil
Hidilgrim
Hidilgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier) Empty Re: Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier)

Message  faucecon Mer 17 Fév - 23:42

clair on va les bruler ,les pillers et les violer
heu dans le desordre
faucecon
faucecon

Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier) Empty Re: Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier)

Message  jeff le mj Ven 19 Fév - 18:46

ha la la !!
pour faire les barbots, y'a du monde, mais dés qu'il s'agit de se battre avec de minuscules fées, y'a plus personne !!
y'en a même qui sont même pas fichu de les voir !!!
jeff le mj
jeff le mj

Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier) Empty Re: Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier)

Message  Hidilgrim Ven 19 Fév - 19:08

jeff le mj a écrit:y'en a même qui sont même pas fichu de les voir !!!

Attend, je mets des lunettes, ça ira mieux après : Cool
Hidilgrim
Hidilgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier) Empty Re: Séance n°3 "Ca tabase dans la tour" (29 janvier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum