Quatre hobbits dans le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Séance n°14 "Et je rampe rampe rampe dans les égouts jusqu'au cou ..."

4 participants

Aller en bas

Séance n°14 "Et je rampe rampe rampe dans les égouts jusqu'au cou ..." Empty Séance n°14 "Et je rampe rampe rampe dans les égouts jusqu'au cou ..."

Message  Admin Lun 19 Avr - 9:49

Après être revenus bredouilles de symbiotes à la ville d'Isis, les vaillants hobbits se préparent à rendre service à Copen Hag Jack. Après s'être reposés, restaurés, divertis avec la gente féminine locale, ils sont conviés à un briefing sur le plan d'attaque de Jack afin de mettre en déroute son principal concurrent sur les activités illicites de la ville (bref, sur l'autre guilde des voleurs/mendiants).
Il prévoit donc trois équipes : une qui attaquera pas les toits (le clocher en fait - un groupe de roublards expérimentés), une qui attaquera par la port de derrière (un groupe de mercenaires) et une qui attaquera par les égouts (dont feront partis les hobbits).
L'équipe des égouts commence ses explorations en barque par la mer où se jettent ceux-ci. Ils se partagent en trois groupes lorsqu'ils arrivent à une intersection.
Les hobbits sont attaqués par une sorte de pieuvre qui tue les deux membres de la guilde de Jack qui les accompagnaient.
Puis ils se retrouvent face à un terrible piège : un miroir d'opposition, dont l'éclairement les rendra prisonnier et où ils seront obligés de combattre les doubles de leurs alliés. Hidilgrim et Bron perdront d'ailleurs chacun leur tour, ressortant du miroir affaiblis (perte d'un point de Constitution).
Juste après cette terrible épreuve ils affronteront l'un des lieutenants du boss de l'autre guilde d'Isis. Il s'agit d'un ogre mage qu'ils occiront sans trop de mal.
Puis ils reprendront leur route pour tomber sur Jack et les survivants des deux autres groupes d'attaque en surface. Ils retourneront ensuite au QG de Jack où ils feront leur rapport. Ils apprendront alors que Jack a gagné mais qu'hélas le chef de la guilde ennemie a pu s'enfuir, ainsi que la créature dont il était lui-même le lieutenant : le terrible aboleth.
Nos hobbits prendront alors bien du repos (en charmante compagnie), puis feront leurs adieux à Jack qui se débrouille pour leur trouver une caravane menée par Conan le Berbère en direction de la ville de Seth qui se trouve dans le delta du fleuve et où ils ont bon espoir de trouver ces fameux symbiotes fiélons.
Admin
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

https://hobbits.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°14 "Et je rampe rampe rampe dans les égouts jusqu'au cou ..." Empty Re: Séance n°14 "Et je rampe rampe rampe dans les égouts jusqu'au cou ..."

Message  faucecon Ven 23 Avr - 13:00

que je sois la ou pas vous rampez toujours dans du caca
faucecon
faucecon

Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°14 "Et je rampe rampe rampe dans les égouts jusqu'au cou ..." Empty Re: Séance n°14 "Et je rampe rampe rampe dans les égouts jusqu'au cou ..."

Message  jeff le mj Dim 25 Avr - 21:04

on perd pas les bonnes habitudes...
heureusement qu'ils n'ont pas trouvé l'escalier qui menait aux etages, ils aurait été capable d'y mettre le feu avant de monter !!
jeff le mj
jeff le mj

Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°14 "Et je rampe rampe rampe dans les égouts jusqu'au cou ..." Empty Re: Séance n°14 "Et je rampe rampe rampe dans les égouts jusqu'au cou ..."

Message  Hidilgrim Mar 27 Avr - 18:02

jeff le mj a écrit:ils aurait été capable d'y mettre le feu avant de monter !!

Sûr, et avec toutes les émanations de méthanes qu'il y a dans les égouts, on aurait tous été mis sur orbite en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. lol!
Hidilgrim
Hidilgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°14 "Et je rampe rampe rampe dans les égouts jusqu'au cou ..." Empty Re: Séance n°14 "Et je rampe rampe rampe dans les égouts jusqu'au cou ..."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum