Quatre hobbits dans le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Séance n°1 "Présentations" (15 janvier)

3 participants

Aller en bas

Séance n°1 "Présentations" (15 janvier) Empty Séance n°1 "Présentations" (15 janvier)

Message  Admin Mar 16 Fév - 0:09

Auteur du message : David
D'après mes souvenirs :

- Création des personnages.
- L'arrivée des étrangers par le chapaï.
- "Naissance" de notre sorcier.


Dernière édition par Admin le Mar 16 Fév - 14:54, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

https://hobbits.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°1 "Présentations" (15 janvier) Empty Re: Séance n°1 "Présentations" (15 janvier)

Message  jeff le mj Mar 16 Fév - 13:30

première seance de création de perso et d'explication du monde
on crée 5 perso, même si y'en a que 4 qui joue (enfin, trois et demi)
le monde vient de changer récement suite à un cataclysme appelé la grande colision
les mondes olympiens,asgardiens, égyptiens et "classique se sont percuté et "fondu" en un seul
du coup, de nouvelle interaction naissent (entre autres certaine divinité qui cherchent de nouveaux adeptes)
à noter qu'ombreterre, qui est d'origine classique, semble s'être naturellement répandu à l'ensemble des 4 mondes...serait ce un plan à part entiere
les religieux peuvent aussi se poser un tas de question sur les plans exterieur (ou vivent les dieux) par exemple, hades dans le plan "classique" ne correspond pas au hades olympiens....alors, quel est le résultat ?? mystère (pour l'instant)
les 4 étranger sont venu par un cercle de transport inter planaire...bizarrement, ce genre de cercle existe dans (presque) tout les plans. et ils ont amené avec eux un dieu en devenir, un elf tout noir avec des cheveux blanc (un vieux ?) et des yeux rouge
visiblement, il ne peut pas mourrir, son âme se réincarnant dans un autre corps a chaque fois qu'il meurt. du coup, les archimage ont scellé son âme dans le corps d'un gentil hobbit, qui du coup est moins gentil et a chopper d'étrange pouvoir (la classe du sorcier n'existait pas avant)
jeff le mj
jeff le mj

Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°1 "Présentations" (15 janvier) Empty Re: Séance n°1 "Présentations" (15 janvier)

Message  Hidilgrim Mer 17 Fév - 21:18

jeff le mj a écrit:
ils ont amené avec eux un dieu en devenir, un elf tout noir avec des cheveux blanc (un vieux ?) et des yeux rouge
visiblement, il ne peut pas mourrir, son âme se réincarnant dans un autre corps a chaque fois qu'il meurt. du coup, les archimage ont scellé son âme dans le corps d'un gentil hobbit, qui du coup est moins gentil et a chopper d'étrange pouvoir (la classe du sorcier n'existait pas avant)

Ah bien !! Je me doutais que tu me réserverais quelque chose de spécial après les péripéties vécues à L5a, mais là, je dois avouer que cela dépasse toutes mes espérances. Un elfe tout noir avec des cheveux blanc et des yeux rouge ?... Hmm, Il n'aurait pas une rapière de déchirure des plans et un manteau d'invisibilité suprême sur lui pas hasard, ça pourrais servir... Twisted Evil
Hidilgrim
Hidilgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°1 "Présentations" (15 janvier) Empty Re: Séance n°1 "Présentations" (15 janvier)

Message  jeff le mj Mer 17 Fév - 22:32

non, il etait à poil
parait même que les explorateur qui l'ont ramné ont prétendu que c'etait un gnome tres laid et un type qui changeait de tete tout le temps qui leur aurait livré...
il lui ont pique tout son matos avant, il arretait pas de les traiter de traitre ^^
jeff le mj
jeff le mj

Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°1 "Présentations" (15 janvier) Empty Re: Séance n°1 "Présentations" (15 janvier)

Message  Hidilgrim Jeu 18 Fév - 18:49

jeff le mj a écrit:il arretait pas de les traiter de traitre ^^

Enflures !! Ordures !! Raclures !! Mon équipement !!! Argh... Je vous jure que vous allez me le payer !! Je reviendrais !! Encore plus fort !! Encore mieux équipé !! Quitte à devoir posséder le corps d'un misérable hobbit !! Mais, qu'est-ce que je raconte ? Je suis devenu dingue ou quoi ? Un hobbit, c'est peut-être un peu exagéré... Espérons qu'aucune divinité chaotique ne va me prendre au mot ...
Hidilgrim
Hidilgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°1 "Présentations" (15 janvier) Empty Re: Séance n°1 "Présentations" (15 janvier)

Message  jeff le mj Jeu 18 Fév - 23:45

je regrette presque de pas avoir pu faire le one-shot que j'avais prévu, ca aurais expliquer bien des choses...
pas grave, on le fera apres, ca sera bien fun ^^
jeff le mj
jeff le mj

Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°1 "Présentations" (15 janvier) Empty Re: Séance n°1 "Présentations" (15 janvier)

Message  Admin Jeu 18 Fév - 23:48

Pas touche à nos BEAUX personnages et surtout à mon magnifique Zorik !
On les ressortira un jour pour de nouvelles aventures Idea
Admin
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

https://hobbits.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°1 "Présentations" (15 janvier) Empty Re: Séance n°1 "Présentations" (15 janvier)

Message  jeff le mj Ven 19 Fév - 0:21

j'avais déja prévu une suite et le "one-shot" prevu mais non fait etait dans l'optique de cette suite
le seul probleme etant de vous mettre des adversaire correctement doser, les pex son dur a prendre a ce niveau (les scenar epique, c'est vraiment dur, ca tourne vite au massacre)
jeff le mj
jeff le mj

Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°1 "Présentations" (15 janvier) Empty Re: Séance n°1 "Présentations" (15 janvier)

Message  Admin Ven 19 Fév - 11:51

Oui c'est vrai qu'arrivé à un certains niveau les scénarios pour donjons (comme pour la plupart des autres jeux j'imagine) c'est plus pareil.
Trouver des ennemis à la mesure des PJs, prendre en compte l'impact des PJs sur leur environnement (qui sont parfois plus forts que les notables eux mêmes) ... bref après c'est plus du plaisir je trouve.
Je pense que le mieux c'est les niveaux intermédiaires. On commence à apprécier les spécificités/pouvoirs de chacun, et l'environnement offre toutes ses possibilités.
Faudrait qu'arrivé à un certains niveau les PJs ne gagnent plus de pex ou d'objets magiques encore plus puissants mais autre chose ... du renom peut être.
Admin
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

https://hobbits.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°1 "Présentations" (15 janvier) Empty Re: Séance n°1 "Présentations" (15 janvier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum