Quatre hobbits dans le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Séance n°15 "Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi"

2 participants

Aller en bas

Séance n°15 "Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi" Empty Séance n°15 "Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi"

Message  Admin Mer 28 Avr - 22:05

Les hobbits font route vers leur prochaine destination : la ville de Set située dans le delta du fleuve. Ils espèrent y trouver davantage d'informations sur les symbiotes fiélons qu'ils recherchent.
Leur caravane (mise à leur disposition par le chef de la guilde des mendiants/voleurs de la ville d'Isis : Jack Coppen Hag) est attaquée en chemin et en plein jour par ce qui ressemble à une immense bande de brigands montés sur des chameaux.
Malgré leur résistance ils doivent se rendre car ils sont les seuls survivants de la caravane, l'ennemi est en surnombre et en plus il y a parmi eux des jeteurs de sorts qui se font un malin plaisir de contrer les sorts offensifs de zone de Faucecon Sacquet.
Ils sont amenés devant leur chef, un "Khan".
Il leur explique qui ils sont : une des tribus qui vénèrent le dieu "unique" et qui considèrent les autres dieux comme des imposteurs. Ils attaquent et massacrent sans vergogne ceux qui ne pensent pas comme eux.
Il reçoit assez bien les hobbits qu'il considère comme des étrangers et donc quelque peu en dehors de cette croisade qu'il mène. Il leur offre de quoi se restaurer, se montre passionné par leur culture gastronomique et fume avec eux de l'herbe à pipe.
Il leur propose ensuite soit de repartir directement, soit de lui donner un coup de main pour récupérer sa fille qui est prisonnière d'un clan rival.
Évidemment les hobbits ne peuvent pas laisser passer cette opportunité d'aventure et peut être aussi de gagner davantage la confiance de ce Khan.

Note de Bron : il est le chef d'une tribu de nomades et donc peut être qu'il sait quelque chose sur les symbiotes dont l'un des milieux naturels est les oasis ... oasis par lesquels les nomades sont obligés de passer pour survivre et qu'ils doivent donc parfaitement connaître.
Admin
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

https://hobbits.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°15 "Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi" Empty Re: Séance n°15 "Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi"

Message  jeff le mj Jeu 29 Avr - 9:35

c'est qu'il est pas con le brön
jeff le mj
jeff le mj

Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum