Quatre hobbits dans le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Séance n°22 "Jack, Vipérine ... et des grells bien sûr !!!"

3 participants

Aller en bas

Séance n°22 "Jack, Vipérine ... et des grells bien sûr !!!" Empty Séance n°22 "Jack, Vipérine ... et des grells bien sûr !!!"

Message  Admin Mar 13 Juil - 13:57

Les trois hobbits arrivent à Isis.
Un bateau de guerre est à vendre à la capitainerie par leur vieille connaissance : Coppen Hag Jack.
Ils le retrouve via ses contacts et il leur propose un équipage d'élite de 50 personnes, plus un capitaine et son second.
Notes : les 50 membres d'équipage sont à 10 pièces d'or par mois, le second est à 100 pièces d'or par mois et le capitaine à 500 pièces d'or par mois (soit un total de 1100 pièces d'or par mois de salaires). Jack leur reprend la felouque et leur vend son navire de guerre pour 25.200 pièces d'or.
Il faudra deux semaines à Jack pour réunir l'équipage.
Les hobbits lui proposent donc leur aide en attendant (par exemple de se débarrasser des grells qui ont lancé une contre-attaque avec leur chef Aboleth pour tenter de récupérer le territoire qu'ils avaient perdu au profit de Jack grâce à l'aide des hobbits lors de leur arrivée à Isis).
Mais il leur apprend que la cousine de Bron, la célèbre Vipérine, a été capturée et réduite en esclavage par les grells et leurs alliés. Elle serait en route vers Set avec d'autres esclaves.
Les hobbits la sauvent (téléportation sur place grâce à la boule de cristal de Faussecon, puis massacre à coup de sorts de zone puis téléportation en lieu sûr à Isis).
Pauvres grells ... ils vont finir par croire que les hobbits leur en veulent !
Une fois revenue à elle, Vipérine (inconsolable d'avoir perdu son serpent familier) leur dit qu'elle pense qu'au dessus du chef Aboleth se trouverait une divinité qui aurait prévu le cataclysme.
Vipérine est arrivée au Sudland directement par l'Outreterre. L'Outreterre serait en fait un plan d'existence à part qui se serait agrandi en absorbant les mondes souterrains des différents univers qui ont fusionné lors du cataclysme.
Les hobbits achètent quelques objets aux archimages de Kreist et entreprennent de lier "collectivement" le gouvernail à leur nouveau navire (afin que tous trois puissent l'utiliser et le commander).
Un nom est suggéré par Faussecon Sacquet pour notre nouveau navire : le "Faussecon Millénium". Hum bon bon ... on verra (c'est comme la fidélité qu'on doit à son symbiote, on verra Smile.

Admin
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

https://hobbits.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°22 "Jack, Vipérine ... et des grells bien sûr !!!" Empty Re: Séance n°22 "Jack, Vipérine ... et des grells bien sûr !!!"

Message  Hidilgrim Mer 14 Juil - 11:31

Euh non... C'est moi qui ai suggéré ce nom Neutral Sans vouloir paraître présomptueux.
J'avais aussi proposé L'USS USS... Ou encore, L'USS Fort en Pôms ! Mais le "Faussecon Millenium" est à mon sens, parfait...
Hidilgrim
Hidilgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°22 "Jack, Vipérine ... et des grells bien sûr !!!" Empty Re: Séance n°22 "Jack, Vipérine ... et des grells bien sûr !!!"

Message  jeff le mj Mer 14 Juil - 11:36

esperons qu'il fonctionne mieux que son homologue starwarsien....
je pressent des probleme de décollage, je sait pas pourquoi....
jeff le mj
jeff le mj

Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°22 "Jack, Vipérine ... et des grells bien sûr !!!" Empty Re: Séance n°22 "Jack, Vipérine ... et des grells bien sûr !!!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum