Quatre hobbits dans le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Séance n°20 "Il était une petite felouque, il était une petite felouque ..."

3 participants

Aller en bas

Séance n°20 "Il était une petite felouque, il était une petite felouque ..." Empty Séance n°20 "Il était une petite felouque, il était une petite felouque ..."

Message  Admin Mar 13 Juil - 13:30

Les trois hobbits ont pour objectif de récupérer un bateau afin d'y mettre leur nouveau gouvernail de cristal et le transformer en spelljammer.
Sur la route ils sont attaqués par quatre lilendes qui leur réclament le gouvernail. Elles ne l'obtiennent pas ... elles ne l'avaient pas demandé assez gentiment !
Les trois hobbits donnent rendez-vous au capitaine du bateau qui les a amené à Set (et qui leur a donné la carte au trésor les ayant conduit au gouvernail en cristal et aux symbiotes).
Ils essayent de lui faire comprendre que non seulement ils ne lui donnent pas le gouvernail de cristal, mais qu'en plus il est désormais à leur service lui, son équipage et son navire. En échange les trois hobbits lui laissent la vie sauve.
Le capitaine et ses hommes refusent ... Les trois hobbits dans leur grande magnanimité laissent un survivant qui devient leur nouveau capitaine (capitaine qui persuade l'équipage survivant de rentrer au service des trois hobbits).
Admin
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

https://hobbits.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°20 "Il était une petite felouque, il était une petite felouque ..." Empty Re: Séance n°20 "Il était une petite felouque, il était une petite felouque ..."

Message  jeff le mj Mar 13 Juil - 21:54

la négociation à la boule de feu, j'avais jamais vu ca !!
en tout cas c'est efficace (mais...mais..où ils ont appris à négocier ???)
jeff le mj
jeff le mj

Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°20 "Il était une petite felouque, il était une petite felouque ..." Empty Re: Séance n°20 "Il était une petite felouque, il était une petite felouque ..."

Message  Hidilgrim Mer 14 Juil - 11:20

Ma première utilisation de l'invocation "chaine fantastique" ! (directement sur le capitaine et ses deux sbires les plus proches cheers ) Snif ! J'en ai les larmes aux yeux chaque fois que j'y pense. S'était tellement beau ! Laughing
Hidilgrim
Hidilgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°20 "Il était une petite felouque, il était une petite felouque ..." Empty Re: Séance n°20 "Il était une petite felouque, il était une petite felouque ..."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum