Quatre hobbits dans le vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Séance n°11 "Oh un vol de dragon noir !" Froutch ...

4 participants

Aller en bas

Séance n°11 "Oh un vol de dragon noir !" Froutch ... Empty Séance n°11 "Oh un vol de dragon noir !" Froutch ...

Message  Admin Mer 31 Mar - 12:37

Donc nos amis embarquent sur le navire/vaisseau spelljammer des elfes.
Celui-ci est attaqué par un vol de dragons noirs. Ils résistent vaillamment pendant 4 longs et interminables rounds durant lesquels ils vont être terrifiés, acidifiés, mâchouillés, déchiquetés ... bref ils se réveillent à l'hôpital.
Revenus à Troie (les elfes ont repassé une alliance avec Agamemnon dans le siège qu'il mène contre la ville Troyenne) ils peuvent enfin passer commande pour du matériel à leur archimage hobbit ("archimage hobbit" ... désolé ça me fait toujours aussi rire Smile

Suite à ça les elfes les amènent finalement sur le continent sud (le "sudland"), ce pourquoi nos quatre hobbits ont embarqué à la base sur leur navire.
Ils vont aussi, en arrivant sur les cotes du sudland, combattre un volatile à quatre ailes et deux paires d'yeux qui s'avère très résistant à la magie et qui semble avoir des qualités magiques de lévitation (ses oeufs sont convoités par le capitaine de la nef elfique).


Dernière édition par Admin le Mer 14 Avr - 10:39, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

https://hobbits.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°11 "Oh un vol de dragon noir !" Froutch ... Empty Re: Séance n°11 "Oh un vol de dragon noir !" Froutch ...

Message  Hidilgrim Mer 31 Mar - 18:32

[quote="Admin"]Donc nos amis embarquent sur le navire/vaisseau spelljammer des elfes.
Celui-ci est attaqué par en vol par des dragons noirs. Ils résistent vaillamment pendant 4 longs et interminables rounds durant lesquels ils vont être terrifiés, acidifiés, mâchouillés, déchiquetés ... [quote]

Ce put!¤%# de combat m'en a rappelé bien d'autres... Qu'est-ce qu'ils ont tous ces fichus dragons à nous piétiner sans aucune vergogne lorsqu'ils nous affrontent ?!!
Bah... Je hais le piétinement intempestif et éminement méprisant des preux et nobles aventuriers que nous sommes. Cela fait désordre, c'est dévalorisant et cela morcelle chaque fois un peu plus ce qu'il me reste de dignité...
Hidilgrim
Hidilgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°11 "Oh un vol de dragon noir !" Froutch ... Empty Re: Séance n°11 "Oh un vol de dragon noir !" Froutch ...

Message  faucecon Mer 31 Mar - 22:02

ne t en fais pas on en a plus de digniter deuis lomgtemp enfin surtout depuis que mes amis m ont trahi pour un dragon de l ombre
oups desoler vieux souvenir douloureux d ancienne partie
faucecon
faucecon

Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°11 "Oh un vol de dragon noir !" Froutch ... Empty Re: Séance n°11 "Oh un vol de dragon noir !" Froutch ...

Message  Hidilgrim Jeu 1 Avr - 17:45

faucecon a écrit:ne t en fais pas on en a plus de digniter deuis lomgtemp enfin surtout depuis que mes amis m ont trahi pour un dragon de l ombre
oups desoler vieux souvenir douloureux d ancienne partie

Pourquoi ai-je l'étrange impression que cette histoire de dragon de l'ombre t'est restée en travers de la gorge mon frère ?...
Hidilgrim
Hidilgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°11 "Oh un vol de dragon noir !" Froutch ... Empty Re: Séance n°11 "Oh un vol de dragon noir !" Froutch ...

Message  faucecon Jeu 1 Avr - 18:55

cette histoire de dragon de l ombre n est qu une question d anatomie
je l ais eu en travers de la GORGE car ca ma troué le CUL de me faire planter un katana dans le DOS par des amis a qui j ai ouvert les BRAS
faucecon
faucecon

Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°11 "Oh un vol de dragon noir !" Froutch ... Empty Re: Séance n°11 "Oh un vol de dragon noir !" Froutch ...

Message  jeff le mj Dim 4 Avr - 22:38

en parlant d'anatomie...
vous savez ce qui passe par la tete d'un hobbit quand il croise un dragon ??
reponse : son cul !!! Laughing
jeff le mj
jeff le mj

Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Séance n°11 "Oh un vol de dragon noir !" Froutch ... Empty Re: Séance n°11 "Oh un vol de dragon noir !" Froutch ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum